ce-que-cherche-une-femme-d-un-homme

Deuxième qualité de l'homme idéal : la force

Un homme est incapable de dire oui si d’abord il n’a pas dit non à ses envies, pourquoi ? Parce que je suis pêcheur, parce que je suis un fils d’Adam, parce qu’il y a en moi des concupiscences comme dit Saint Jean et Jean-Paul II en a parlé beaucoup, il y a en moi des trucs qui me collent à la Terre et il faut que je dise non à ces trucs là pour pouvoir dire oui un jour à quelque chose qui est plus grand. Qu’est-ce qui va m’aider à ça ? Des femmes idéales, c'est à dire des femmes droites, belles, pures ; je le dirai tout à l’heure, un homme au lendemain d’une soirée qui vient me faire une confidence : « Oh mon père j’ai rencontré une femme, j’ai pas envie de toucher mais j’ai envie d’admirer, quand j’ai été près d’elle, j’avais envie d’être moins grossier, je me trouvais moins lourdingue » ; mais c’est fantastique ça ! C’est fantastique des hommes qui trouvent des femmes qui sont exigeantes, exigeantes avec eux pour qu’ils soient forts. Pour que chacun devienne un homme idéal.



26/05/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour